le centre ville d'Argentan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le centre ville d'Argentan

bienvenue a tous dans le centre ville d'Argentan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vos demandes d'ouverture d'une boutique

Aller en bas 
+2
lucine
Lexibur
6 participants
AuteurMessage
Lexibur
Admin
Lexibur


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Argentan

vos demandes d'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: vos demandes d'ouverture d'une boutique   vos demandes d'ouverture d'une boutique Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:28

si vous désirez, ouvrir votre boutique, dans notre centre ville, je vous invite à le faire ici méme, je vérifierai dés que possible la bonne mise en place de votre échoppe!!

renseignements indispensables:
-votre metier
-votre Nom

si acceptation de son ouverture, elle prendra place très rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://argentan.forums-actifs.net
lucine




Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2007

vos demandes d'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: vos demandes d'ouverture d'une boutique   vos demandes d'ouverture d'une boutique Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:08

Lucine, boulangère de son métier ! ah oui, je veux une belle boutique mouè ! et pas loin du moulin de sam !
Revenir en haut Aller en bas
grimmo

grimmo


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Argentan

vos demandes d'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: vos demandes d'ouverture d'une boutique   vos demandes d'ouverture d'une boutique Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:54

alors moi j'ai une maison rue du verger fleuri
mais pourrais je avoir une boutique (boucherie)
Revenir en haut Aller en bas
Narkilion




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

vos demandes d'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: vos demandes d'ouverture d'une boutique   vos demandes d'ouverture d'une boutique Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:24

Coucou ! Je suis charpentier de mon actif et je souhaiterais ouvrir ma boutique à proximité du verger (histoire que si je manques de bois je puisse aller couper du bois d'appoint Laughing Laughing ) voilà comme disent certaines personnes : C'est tout .... pour le moment . ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zolvak

Zolvak


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Argentan (duché d'Alençon)

vos demandes d'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: vos demandes d'ouverture d'une boutique   vos demandes d'ouverture d'une boutique Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:04

bon, de même faudra bien publicité sa boutique ou sa maison... mais déjà la boutique cela m'intéresse.

Donc que fait le Zolvak, eh bien il fait du pain, imitant les miches rondes et fermes et à bonne température, ni froid ni chaud pig Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinelacoriace

Sandrinelacoriace


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2007

vos demandes d'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: vos demandes d'ouverture d'une boutique   vos demandes d'ouverture d'une boutique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:35

Alors je souhaiterai une petite échoppe très simpa dans une rue avec pas mal de passage pour vendre plein de vêtements à petits prix, pour tous dans les plus brefs délais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos demandes d'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: vos demandes d'ouverture d'une boutique   vos demandes d'ouverture d'une boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos demandes d'ouverture d'une boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recueil des demandes d'assurance
» nouvelle boutique, rue des tisserands
» "Au fils du temps" (Boutique de Sandrine la Coriac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le centre ville d'Argentan :: les boutiques du centre ville :: principes de fonctionnement des boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser