le centre ville d'Argentan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le centre ville d'Argentan

bienvenue a tous dans le centre ville d'Argentan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 principes de fonctionnements de l'assurance voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexibur
Admin
Lexibur


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Argentan

principes de fonctionnements de l'assurance voyage Empty
MessageSujet: principes de fonctionnements de l'assurance voyage   principes de fonctionnements de l'assurance voyage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:12

principe: je vous propose ici méme de bénéficier de l'assurance voyage mise en place dès àa present dans notre village, pour vous couvrir du remboursement à hauteur de 100 écus, d'un éventuel brigandage sur nos routes, ce qui vous permettra le cas echéant d'étre remboursé de ce que vous vous êtes fait voler sur la route!!

preuves a fournir :
bien entendu pour pouvoir prétendre a un remboursement (maxi 100 écus)
il faut:
-fournir les screens du vol dont vous êtes la victime, mais également la liste des choses que vous vous etes faites voler!
-déclarer votres agréssion aux forces de polices, pour que justice soit faite sur votre affaire!!

coût et durée: l'assurance vous sera facturée 5 écus par mois à compter de la date de validation., vous serez avertis 4 jours avant la fin de votre période d'assurance pour éventuellement avoir la possibilité de la reconduire ou non!!

je suis tout à fait prêt à répondre à vos questions si quelque chose ne vous paraît pas clair je vous demande d'intervenir dans le topic correspondant merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://argentan.forums-actifs.net
 
principes de fonctionnements de l'assurance voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le centre ville d'Argentan :: B.A.N.C. :: principes de fonctionnements :: assurances pour les voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser