le centre ville d'Argentan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le centre ville d'Argentan

bienvenue a tous dans le centre ville d'Argentan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 réglement du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexibur
Admin
Lexibur


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Argentan

réglement du village Empty
MessageSujet: réglement du village   réglement du village Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:35

bonjour et bienvenue à tous et à toutes!!

je vous invite ici , à donner une autre dimension de notre village!
comme vous avez deja pu le constater plusieurs choses nouvelles on fait leurs apparitions et constitueront un atout majeur à ce lieu qui j'éspére deviendra magique et vivant et où tout le monde prendra un énorme plaisir a venir

-les lieux RP : comme le nom l'indique ces lieux seront exclusivement réservés au RP ainsi le "jardin public" par exemple pourra vous permettre de longues ballades en solitaire ou entres amis^^
bien sùr au fils du temps se développerons tout un tas d'autres lieux comme celui ci , j'attend dès à présent vos souhaits pour la création des futurs lieux de vie..

-modération : chacun est soumi à la modération de ses propos à l'interieur du centre ville, en cas d'actes volontaires de nuisances au bon déroulement de l'utilisation du centre ville cela conduira a l'attribution d'un avertissement arrivé à trois c'est le banissement définitif des lieux.....
Revenir en haut Aller en bas
https://argentan.forums-actifs.net
 
réglement du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le centre ville d'Argentan :: Mairie d'Argentan :: annonces de la Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser