le centre ville d'Argentan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le centre ville d'Argentan

bienvenue a tous dans le centre ville d'Argentan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 actualités du centre ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexibur
Admin
Lexibur


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Argentan

actualités du centre ville Empty
MessageSujet: actualités du centre ville   actualités du centre ville Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:09

bonjour et bienvenue au centre ville d'Argentan,

je vous informerai ici, de l'évolution, de l'ouverture des différentes activités, la création des futurs lieux Rp, berf tout ce qu'il y a à savoir pour comprendre, et utiliser pleinement cet endroit !!

je peux déja vous annoncer les informations suivantes:

-les terre de chasses seront officiellement ouvertes, dès la fin des élections, je vous invite à poser vos commandes de flêches pour profiter pleinement de cette activité.

-la bibliothéque municipale recueille également dès à présent vos livres!!, ils seront formatés si besoin et installés à disposition de tous en ces lieux

-l'office notariale va ouvrir ses portes prochainement.

- la BANC comme vous avez deja pu le constater , n'est que la continuité exact de ce qui avait été présenté par Arfée, je prolonge donc cette action dans le même sens!!!

- les assurances voyage sont également déja disponibles, à chacun de trouver un interêt à cet avantage, et de vous en munir si besoin est!!.

-l'aide au verger va être j'éspére remise en place très rapidement sous l'organisation suivante : proposer une carte d'aide au verger renseigner par nos cueilleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://argentan.forums-actifs.net
 
actualités du centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bal du centre ville
» le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le centre ville d'Argentan :: Mairie d'Argentan :: annonces de la Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser