le centre ville d'Argentan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le centre ville d'Argentan

bienvenue a tous dans le centre ville d'Argentan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vos questions??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexibur
Admin
Lexibur


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Argentan

vos questions?? Empty
MessageSujet: vos questions??   vos questions?? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:19

si vous avez des questions sur le principe des "patron en or" je vous invites a vous exprimer ici méme!
Revenir en haut Aller en bas
https://argentan.forums-actifs.net
Zolvak

Zolvak


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Argentan (duché d'Alençon)

vos questions?? Empty
MessageSujet: Re: vos questions??   vos questions?? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:52

Ne serait pas t'il plus juste d'interdire à tous patrons de se faire embaucher par un autre patron en or ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur
Admin
Lexibur


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Argentan

vos questions?? Empty
MessageSujet: Re: vos questions??   vos questions?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:14

tu reléve un point intéressant!!

mais sa remet tout le principe en cause...
et puis apres c'est du bon sens, les gents qui je pence sont assez généreux pour offrir des emploies a prix fort, on bien compris je pence l'interet que cela rprésente pour les villageois....

bref je sais pas ouvrons le dabat, c'est une question interessante!!!

si quelqun d'autres veux donner son avie!
Revenir en haut Aller en bas
https://argentan.forums-actifs.net
Narkilion




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

vos questions?? Empty
MessageSujet: Re: vos questions??   vos questions?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:42

Pour ma part je dirais simplement que je joue le jeu, je suis pas encore assez attiré par l'argent pour utiliser des moyens aussi scabreux surtout que je penses totalement abject de voler ainsi le peuple. sinon bah j'espère qu'il n'y a personne assez bête pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur
Admin
Lexibur


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Argentan

vos questions?? Empty
MessageSujet: Re: vos questions??   vos questions?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:38

si Zol reléve le probléme a mon avis si hélas.. c'est qu'il doit y en avoir... apres reste a savoir qui.. donc ce que je propose Zol c'est que quand tu surveille notre marché de l'emploie et que tu constate, un "arriviste" de ce genre tu me contact et je me charge en suite de lui envoyer un courier pour une petite leçon de civisme.....

pour le moment apres on peut développer d'avantage!!!
je vous ecoutes mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://argentan.forums-actifs.net
lenoil
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

vos questions?? Empty
MessageSujet: Re: vos questions??   vos questions?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:15

Zolvak a écrit:
Ne serait pas t'il plus juste d'interdire à tous patrons de se faire embaucher par un autre patron en or ^^ ?

moi je ne vois pas où est le problème qu'un patron en or embauche un autre patron en or

d'ailleurs imaginons la situation idéale où tout le monde participe au plan patron en or, ça voudrait dire que quand on embauche quelqu'un, on ne pourrait pas se faire embaucher soi-même
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur
Admin
Lexibur


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Argentan

vos questions?? Empty
MessageSujet: Re: vos questions??   vos questions?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:45

je sais pas moi perso j'avais compris que le plant patron en or etais destiner a faire travailler a des prix tres correct les gens qui n'on pas d'échoppe pour pouvoir ce faire un salaire correct "facilement" apres certe comme tu le souligne lenoil l'idéale serai que l'on puisse tous travailler pour 23 ecus....dans les champs et que ce soit le salaire a 19 de caractéristiques, c'est une choses que l'on pourais imposais a ceux qui on de l'argents comme sa on ne les récompencerais pas pour ca puisque ce serai normale.....

on peut effectivement etablire tout un tas de régles comme je viens de vous en faire la demonstration.... mais l'on change alors totalement le principe.... je suis tout a fait ouvert a tout les bebats concernant notre village, c'est mon role encore pendant quelques jours et je l'assumerais jusqu'au bout, apres pour ce qui et des patons en or, non pas que je cherche la facilitée, mais le systéme actuelle fonctionne , et les gens y sont habituer... changer les régles pourais d'une part faire des frustrée, et donc moin de patrons, ce qui au final au lieux d'ammélioré notre fonctionnement nous le compliqons... je pense sincérement que si il fonctionne si bien c'est du fait qu'il et simple.....

voilà^^
jattend vos réactions^^
Revenir en haut Aller en bas
https://argentan.forums-actifs.net
lenoil
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

vos questions?? Empty
MessageSujet: Re: vos questions??   vos questions?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:53

si on met des restrictions, ça va tout compliquer et ça risque de décourager du monde

en plus, ça ferra du travail en plus à la police pour tout contrôler et d'après le prévôt, elle est en sous-effectif
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur
Admin
Lexibur


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Argentan

vos questions?? Empty
MessageSujet: Re: vos questions??   vos questions?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:25

ons et bien d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
https://argentan.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





vos questions?? Empty
MessageSujet: Re: vos questions??   vos questions?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos questions??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos questions??
» vos questions??
» vos questions??
» vos questions??
» vos questions??/propositions??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le centre ville d'Argentan :: Mairie d'Argentan :: annonces de la Mairie :: "patrons en or"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser