le centre ville d'Argentan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le centre ville d'Argentan

bienvenue a tous dans le centre ville d'Argentan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 explications sur le déroulement des dons

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexibur
Admin
Lexibur


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Argentan

explications sur le déroulement des dons Empty
MessageSujet: explications sur le déroulement des dons   explications sur le déroulement des dons Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:43

bonjour a vous tous chers Argentais!!


je vous donne en effet, la possibilité, de financer, grace a votre généreusités et votre esprie de solidarités, les projets d'annimations ou d'actions sociales qui serons proposés par votre Mairie!!!

ainsi certains d'entres vous si il le désire, pourra finnancer une partie des actions contre la faim mener tout les dimanche avec l'opération "pain pour tous" a 5 ecus, les villageois serons allors informer du bon samaritin qui leur a fait le plaisir de ce geste,

au méme titre que pour les annimations, ou je souhaite que des lots soi mis en jeux, pour donner ainssi un peut de piquant a nos activités ludiques.

je vous remerci d'avance pour votre investicement dans la réalisation possible de ses projets et ce grace a votre généreusitée!!

déroulement:

vous devrez donc dans la partie destiner a cet effet, poster vos promesse s de dons, la Mairie apres en avoir pris connaissance vous envera un courier avec l'article a achetter et son montant, a prendre ensuite sur le marché de la Mairie.
Revenir en haut Aller en bas
https://argentan.forums-actifs.net
 
explications sur le déroulement des dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos promesses de dons!
» explications relative au fonctionnements de la B A N C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le centre ville d'Argentan :: Mairie d'Argentan :: annonces de la Mairie :: "promesses de dons"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser