le centre ville d'Argentan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le centre ville d'Argentan

bienvenue a tous dans le centre ville d'Argentan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kemaille




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Empty
MessageSujet: Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille   Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:02

Ourbachk avait porté Kémaille dans ses bras jusqu'à l'entrée du jardin public. Lorsqu'il la posa à terre, elle lui fit remarquer son étonnement

Eh bien, Argentan a vraiment beaucoup changé depuis que j'en suis partie. Cet endroit est magnifique, quelle végétation luxuriante !!! Quel cadre idyllique pour des retrouvailles avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ourbachk




Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille   Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:10

Tu verras quand on aura notre petite maison ! en ce moment c'est un peu ruiné... mais quand on aura restauré la toure principale, hé bien tu auras la vue sur tout la région ! Par contre si on arrive a avoir de l'activité dans la commanderies, ça sera un peu bruyant... mais on leur demandera d faire un peu de silence ! Raconte moi un peu vaudemont et ta vie là bas !

Il la posa sur un banc et s'assit a ses côtés, l'admirant comme un enfant devant le plus bel objet du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur
Admin
Lexibur


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Argentan

Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille   Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:11

lexibur passa dans le coin du jardin publique et constate qu'il y as du monde a l'interieur, curieux il déscide d'aller vois ce qui s'y passe

ho bien le bojour a vous deux!! et dame Kenaille veillez accepter mes hommages, je suis tres heureux de faire votre connaissance, je suis tres content de vous voir au centre ville, cet endroie je pence peut apporter une vie suplaimentaire a notre village et si tout le monde prend plaisir a venire et intervenire comme vous le faites,sont developement donnera encore plus a son interet, pour ce qui est de ce jardin publique , il et comme pour le reste tout neuf donc pas encore déveloper, et le gardien qui habitera ici aura egalement la cherge de dévelloper des lieux totalement rp en ces murs......
avec par exemple le centier des roses
le basin a poison et ses bancs publiques
bref tout un tas de lieux qui serons j'éspére attirer l'atension des villageois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://argentan.forums-actifs.net
Kemaille




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille   Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:27

Kémaille sourit à l'intervention de Lexibur. Le village avait beaucoup changé, certes, mais les habitants étaient restés tout autant chaleureux.

Vaudemont est un petit village en expansion. Nous avons eu beaucoup de difficultés économiques au départ, et nous avions également notre lot de zombies.
Puis nous avons eu un maire extraordinaire, du nom de Blue de Thuret, qui hélas fut assassiné, laissant une veuve, Elanore, une amie fidèle qui assistera sans nul doute à nos épousailles, ainsi que des orphelins.
Cipic, un grand ami de confiance est actuellement maire, est a beaucoup fait pour le village. Nous l'avons redressé à force de courage et de sacrifices, et j'ai moi-même accepté de vendre bien en dessous de leur valeurs, les habits que je fabriquais, permettant ainsi de relancer l'économie du village. Je peine du coup à gagner les 150 derniers écus me permettant de te rejoindre prochainement, mais cela viendra car mes habits peu onéreux sont réputés et m'attirent désormais une clientèle florissante. Je ne te cache pas que beaucoup regrettent déjà de me voir partir, et beaucoup me manqueront aussi car je suis l'une des dernieres pionnieres de Vaudemont, et au fil du temps, j'ai trouvé des gens de valeurs dans ce village.
Le seul point noir, c'est qu'il nous manque un curé.
Il y en a t-il un à Argentan ?? Quand pourrons nous nous marier ??
Revenir en haut Aller en bas
Ourbachk




Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille   Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:32

Ourbachk vit débarquer Lexibur et en l'écoutant se dit qu'il prèchait un peu pour sa paroisse alors qu'on avait les pieds dedans. Puis, en parlant de curé:

A ce propos, les aristos reviennent a la charge en ce moment par chez nous. Mais Argentan reste encore dépourvu d'un curé. J'ai demandé a un Diacre de l'ordre (un exellent ami d'une sagesse tres grande je te rassure, pas le premier polchtron venu), si il était habilité a célèbrer les marriages. Et il s'avère que oui. Donc si tu es d'accord, Antoine pourrait célèbrer le mariage. Qu'en dis-tu ? et au besoin on a la chapelle du couvent, si le chapitre accepte, et après, la salle des fêtes du village, n'est-ce pas Lex ?

Appuyant sur sa dernière phrase Ourbachk lança un regard impérial a Lexibur prenant un air légèrement menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur
Admin
Lexibur


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Argentan

Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille   Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:28

lexibur ammuser de l'éxitation de son ami sourit a affirme de la téte

bien sur mon ami que vous pourez celebrer votre mariage dans la salle des fétes!!
et ce avec grand plaisir^^
elle et mise a disposition dans ce but!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://argentan.forums-actifs.net
Ourbachk




Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille   Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:54

Nous reste a trouver le curé, le lieu et la date. Je ne peut qu'un week end. Si on traine assez a s'organiser avce de la chance ça sera pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Kemaille




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille   Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:05

Kémaille reflechit un instant et dit

En verité je connais un pretre qui pourrait nous marier s'il était ordonné pretre d'argentan. Manque t-il toujours un ptretre ???
Revenir en haut Aller en bas
Ourbachk




Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille   Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:34

Oui, c'est toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur
Admin
Lexibur


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Argentan

Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille   Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:02

le diacre vina et toujours succeptible de vous marier si vous le désirer tant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://argentan.forums-actifs.net
Kemaille




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille   Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:35

Oui, il est vrai. Car de toute façon, le pretre auquel je pensais n'est plus disponible.
Je pensais partir demain mais un empechement retardera mon depart de quelques jours. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ourbachk




Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille   Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:10

Gnarf ! C'est pas un empèchement grave au moins ! tu ne t'es pas blessée ??

Il s'agenouille devant sa belle et vérifie ses bras ses mains etc... que rien n'est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Kemaille




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille   Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:53

Kémaille se mit à rire
Oh non, ne me regarde pas ainsi, je ne suis pas blessée. Je dois juste vendre 2 chemises pour m'assurer un bon voyage et je dois également acheter du pain. Je partirais demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Theran

Theran


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2007

Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille   Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:11

Theran venait d'arriver, par souci de tranquillité, il avait laissé son cheval dans la " maison " d'Ourbachk et s'étais mis à sa recherche. Alors qu'il se baladais depuis plusieurs heures dans la ville, un passant lui dit enfin que son ami se trouvais dans le Jardin Public.

Après moult tentatives pour trouver ce jardin, Theran arriva enfin à passer la grille.

Il passa encore un bon 1/4 d'heure à farfouiller dans les roses pour enfin arriver à trouver Ourbachk !!!! Mais il n'était pas seul ... avec une Dame ...

Theran s'arreta puis reflechi pour eviter de faire une bourde.


bon ... alors examinont le cas : 1/ je pense que c'est une Dame de Lorainne, pourquoi ? j'sais pas ...
2/ Si c'est une Dame de Lorraine, elle devait être Kemaille, la tendre fiancée d'Ourbachk, dont j'entend parler depuis si longtemps ...


Ayant enfin découvert l'indentité de la personne, Theran se decida à les interrompre


Ourbachk !!!!! Ha ça fait j'sais pas combien d'heure que je te cherche, vraiment Argentan est un vrai dédale !! Je suis allais voir chez toi, mais j'ai trouvé personne, donc après moults reflexions je me suis dit que faudrais que je te trouve. Moi je suis partant pour tout retaper, j'ai de l'énergie à depenser ...

Ho mais qui vois je !!! Une charmante Demoiselle !!

Ma Dame, enchanté de vous connaitre, vous devez être Kemaille je supose ?

Theran s'inclina le plus possible qu'il pouvait, car les voyages à cheval, ça faisaient un peu mal au dos ...

je suis Theran, un copain d'Ourbachk que j'ai rencontré je sais plus où ... tiens c'est vrai ça ... peut être à Annecy ... ça doit être ça. Et je suis venu pour aider votre fiancé à retaper sa maison comme je viens juste de le dire ( houlala ... je commence à radoter moi ... ha c'est ça l'age ... mais quand même à 23 ans ... )

En se retournant vers Ourbachk, il lui redit

Heu par contre ... est ce que quelqu'un pourrais me remontrer le chemin ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kemaille




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille   Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:22

Kémaille en entendant Theran, se rememora le temps ou elle habitait elle aussi à Annecy. Annecy, la ville dans laquelle elle avait rencontré Ourbachk son fiancé.

Puis alors qu'elle voulu prendre la parole, aucun son ne sortit de sa bouche.

Elle songea un moment qu'alors qu'elle était si proche de son but (son mariage avec Ourbachk), elle n'en avait jamais été aussi loin. Elle était à présent presqu'exsangue, et son pauvre corps meurtri était couvert d'echymoses.

Dans un effort surhumain, elle parvint cependant à articuler ces quelques mots en chuchotant


Je me meurs.... Leonidasss m'a tuée.
Je t'ai toujours aimé Ourch,mon amour.

Puis elle perdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Ourbachk




Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille   Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:54

Crois moi, Léonidass va pas passer aux travers des mailles de mon épée. Dès que je t'aurais mit en lieu sur sur les terres du Roy, ce bonhomme sera personne non grata dans le royaume entier, et on l'arrêtera pour que je puisse le saigner comme un gros porc.

Theran, aide moi, on va emporter Kémaille dans mes ruines.


Il prit sa douce sur son dos et avec Theran derrière lui il partit chez lui. il pensa a Tiadriel qui aurait été si utile si elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille   Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles d'Ourbachk et de Kémaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le centre ville d'Argentan :: Jardin public :: la cabane du gardien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser