le centre ville d'Argentan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le centre ville d'Argentan

bienvenue a tous dans le centre ville d'Argentan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexibur
Admin
Lexibur


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Argentan

le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan Empty
MessageSujet: le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan   le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:49

bienvenus chers amis!!!!

je vous invite des a présent, a entrer dans la salle et a venire vous amuser, faire plus ample connaissances avec vos voisins, vos restaurer et danser a la santé de ce nouvelle endroie qui j'éspére sera vous réjouirs, certe il viens de naitre, et il doit encore grandir, mais c'est ensembles que nous en ferons un endroie utile , vivans, et ou il fera bon vivre,

ammuser vous des a présent que ce bal soit déclarer officiellement ouvert!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://argentan.forums-actifs.net
lucine




Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2007

le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan Empty
MessageSujet: Re: le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan   le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:59

j'arrive ! où est le bar ?, c'est que ça fait un moment que je trépigne ! geek
Revenir en haut Aller en bas
captainAC




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2007

le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan Empty
MessageSujet: Re: le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan   le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:09

captainAC arriva, habillée en robe, avec Tristan dans les bras

me voilà!!!!!!!!!!
bon, qui danse avec moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucine




Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2007

le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan Empty
MessageSujet: Re: le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan   le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:00

ben ma chère Captainac, il ne nous reste plus qu'à danser toutes les deux ! et Tristan au milieu, c'est bon pour une mini farandole !
Revenir en haut Aller en bas
Zolvak

Zolvak


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Argentan (duché d'Alençon)

le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan Empty
MessageSujet: Re: le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan   le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:00

"Zolvak entra , alla rejoindre les demoiselles avec un sourire des plus appréciable, il était habille simplement d'une chemise et de braies fraîchement lavé"

Bonjour à tous et à toutes, prenant quelques vacances discrètes, je viens me détendre au centre ville, espérant me détendre, quoi qu'il en soit ... "tout en se dirigea pour aller se rafraîchir le gosier", je vais goutter à la "qualité de pique-gorge offert

"il prit une petite chope est se versa de picrate du coin, puis mata les danseuses de divertissements Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur
Admin
Lexibur


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Argentan

le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan Empty
MessageSujet: Re: le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan   le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:06

le Maire lui aussi passa par là et entendie du monde s'afférer dans la salle des fétes, il alla de ce pas voir ce qui s'y passe.

haaa!! mais vous etes touslà^^ les gents commence a arriver!! bon c'est pas vraiment pour la danse mais surtout pour faire connaissances entres vous si c'est pas déja fait!!

puis il pris un verre de vin et venna trinquer avec Zolvak

comment ca va l'ami!!, tu es venu toi aussi^^
la salle et sous bonne garde alors^^
et vous les femmes sa va???
Revenir en haut Aller en bas
https://argentan.forums-actifs.net
lucine




Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2007

le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan Empty
MessageSujet: Re: le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan   le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:32

Ben vi mon pauv' frérot ! c'et toujours les mêmes fêtards qu'on voit partout!et on sait comment ça finit ! On commence par un petit coup, tiens dis tu devrais m'en offrir un pour commencer, on continue en farandole et puis on termine en vrac, chacun comme il peut ! Ca me rappelle tes noces tiens ! Où qu'il est mon Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Zolvak

Zolvak


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Argentan (duché d'Alençon)

le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan Empty
MessageSujet: Re: le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan   le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:22

Je prends des vacances, moi ca va bien

ma femme se repose à l'église ... , le boulot devient exasperant etc...
On continue tranquillement bon je retourne à mes champs de mais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan Empty
MessageSujet: Re: le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan   le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bal d'inauguration du centre ville d'Argentan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bal du centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le centre ville d'Argentan :: salle des fétes du village :: annonces des prochaines festivités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser