le centre ville d'Argentan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le centre ville d'Argentan

bienvenue a tous dans le centre ville d'Argentan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fonctionement et déroulement de la lotterie d'Argentan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexibur
Admin
Lexibur


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Argentan

fonctionement et déroulement de la lotterie d'Argentan Empty
MessageSujet: fonctionement et déroulement de la lotterie d'Argentan   fonctionement et déroulement de la lotterie d'Argentan Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:12

chers joueurs, et amis chanceux!!

je vous invites a jouer a nouveau a notre loterie municipale, qui a déja exister par le passer mais sous une forme un peut différente de celle que je vais a present vous présenter,dans le méme principe chacuns devra choisir trois chiffres entre 1 et 49 comme si il jouer au lotto, d'ailleur, c'est le tirage officiel du lotto (de la françaisse des jeux) qui nous donnera les numéros gagnants, si vous avez vos trois numéros dans le résultat du lotto du premier tirage que ce soit dans l'ordre ou le désordre vous gagner!!!

par le passer l'on donner des lots, a ceux qui gagner a la lotterie, moi je vais plutot vous proposer cela sous forme d'une cagnotte en ecus sonnant et trébuchants.. qui sera fixer en fonction du nombres de joueurs, en gros plus vous etes nombreux a jouer plus la cagnotte et importante, et si elle n'est pas gagnée elle sera remise en jeux au prochains tirages!!

pour jouer c'est simple, la Mairie mettra a disposition des sacs de maïs a 6.50 qui constiturons les 3 ecus que coute le ticket, sur cette somme deux ecus a chaques tickets achettés s'ajoutera a la cagnotte, le troisiéme ecus sera mis en caisse pour finnacer les projets sociaux du village!!!

les gagnants:

pour gagner c'est simple il faut avoir les trois bon numéros!!!

si vous etes plusieurs gagnants bien sur vous vous partagerez la cagnotte en fonction du nombres de gagnants et ce que ce soi dans l'ordre ou désordres!!!

allors amis chanceux, amis joueurs , je vous invites a ce rendez vous régulier!!!

pour commencer , le prochains tirage commence avec une cagnotte de basse de 50 ecus de la Mairie a laquelle , s'ajouterons le revenus des tickets!!

a tres bientot pour l'annonce du tirage!!! et j'espére.. des gagnants!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://argentan.forums-actifs.net
Lexibur
Admin
Lexibur


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Argentan

fonctionement et déroulement de la lotterie d'Argentan Empty
MessageSujet: Re: fonctionement et déroulement de la lotterie d'Argentan   fonctionement et déroulement de la lotterie d'Argentan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:01

Afin de rendre les choses "abordable" en therme de chance.... j'ai changer les régles du jeux^^

donc je vous invite a la relire, et constater a présent vos grand nombres de chance de gagner!!!!!!

aller venez nombreux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://argentan.forums-actifs.net
 
fonctionement et déroulement de la lotterie d'Argentan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le centre ville d'Argentan :: Argentaise des jeux :: loterie municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser