le centre ville d'Argentan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le centre ville d'Argentan

bienvenue a tous dans le centre ville d'Argentan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 inscriver vous a notre salle d'armes municipale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexibur
Admin
Lexibur


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Argentan

inscriver vous a notre salle d'armes municipale Empty
MessageSujet: inscriver vous a notre salle d'armes municipale   inscriver vous a notre salle d'armes municipale Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:05

bonsoir je vous invites a vous inscrire ici pour effectuer entre nous des combats amicaux d'éscrime, j'espére que le réglement vous conviens, il peut ce révéler une animation tres sympatique!!!

alors venez nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://argentan.forums-actifs.net
grimmo

grimmo


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Argentan

inscriver vous a notre salle d'armes municipale Empty
MessageSujet: Re: inscriver vous a notre salle d'armes municipale   inscriver vous a notre salle d'armes municipale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:37

Voilà, je m'inscris pour faire un combat avec qui voudra!

peut etre contre le maire en personne pour commencez ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur
Admin
Lexibur


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Argentan

inscriver vous a notre salle d'armes municipale Empty
MessageSujet: Re: inscriver vous a notre salle d'armes municipale   inscriver vous a notre salle d'armes municipale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:13

je te souhaite la bienvenue^^

bien evidament je ne me suis pas inscrit mais je vais faire egalement partis du club^^

je pence que nous avons des moment fantastiques a vivre ici, j'en ai deja fait l'éxpérience ,ce sport et tres ammussant et il ne faut pas croire tres stratégique!!!

alors bienvenue et oui si tu veux faire un petit duel d'entrainement histoire que les autres villageois s'imprégne du principe de fonctionnement je suis ton homme^^

alors je nous ouvre un duel a la salle d'arme!!
ensuite tu poste ta manche a dame Pénélopa qui sera arbitre de ce duel, moi je le ferai egalement, ensuite elle ostera le résultat et le gagnant de la manche formulera cette dérniére façon rp^^

voilà je t'attend quand tu veux Péné passe ce soir donc tu peux lui envoyer ta premiére manche tout de suite^^ faire une manche par jours serais fantastique!

a tres bientot et .... EN GARDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://argentan.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





inscriver vous a notre salle d'armes municipale Empty
MessageSujet: Re: inscriver vous a notre salle d'armes municipale   inscriver vous a notre salle d'armes municipale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriver vous a notre salle d'armes municipale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le salle de discutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le centre ville d'Argentan :: la fine lame d'Argentan :: le club d'éscrime Argentais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser