le centre ville d'Argentan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le centre ville d'Argentan

bienvenue a tous dans le centre ville d'Argentan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un ordre de Chevalerie Recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
Ourbachk




Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

Un ordre de Chevalerie Recrute Empty
MessageSujet: Un ordre de Chevalerie Recrute   Un ordre de Chevalerie Recrute Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:22

Mes chers voisins, j'apporte cette nouvelle ici car la censure le bloquera peut-être sur la vraie halle.

L'Ordre du Saint Esprit recrute des impétrants candidats pour devenir chevalier.

Notre ordre sert le roy, nous ne sommes pas ds guerriers. Notre premier travail est d'intervenir dans les conflits afin de les calmer. Lorsque qu'une guerre a l'encontre du roy éclate, alors nous nous mobilisons et nous armons, et nous partons au combat. Nous aidons aussi a l'arrestation de traitres a la Couronne.

Notre Ordre est peu connu mais nous avons participé a plusieurs grandes choses déjà.

Le parcourt est long avant d'être chevalier, mais le temps varie en fonction de l'individu. En ce moment en plus, les postes sont a pourvoir dans le comté.

Pour tout volontaire, il suffit d'aller postuler au couvent de l'ordre, oui, on a aussi un petit coté religieu, mais regardé, moi qui suis considéré comme un hérétique, je suis respecté et gradé, la religion ne fait pas le poste dans cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ordre de Chevalerie Recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le centre ville d'Argentan :: Place Publique d'Argentan :: Annonces des villageois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser